Les adultes plus âgés et l’apprentissage tout au long de la vie : enjeux du soutien social au prisme des transitions de vie

Le jury

 

  • Elena LUPPI, Professeure des Universités, Université de Bologne (Rapporteure)
  • Emmanuel MONFORT, Maître de Conférences HDR, Université de Grenoble Alpes (Rapporteur)
  • Laurence DURAT, Professeure des Universités, Université de Haute-Alsace (Examinateure)
  • Aurélie ALTHEIMER, responsable scientifique entreprise - Cifre (Invitée)
  • Yves PASSADORI, Docteur en médecine, Gériatre, directeur médical du Pôle de Gériatrie de Mulhouse (Invité)
  • Dominique KERN, Professeur des Universités, Université de Haute-Alsace (Directeur de thèse)

 

Discipline : Sciences de l'Éducation et de la formation
Laboratoire : Laboratoire Interuniversitaire des Sciences de l'Education et de la Communication (LISEC UR2310)
Directeur de thèse : Dominique Kern
Faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines (FLSH) de l'Université de Haute-Alsace